Photos Entrainement Arcangues

Publié le par Jean Jacques

 
 
supporter.gifDes photos de l'entrainement de samedi dernier à Arcangues sont disponibles.
 

Pour cela contactez Franck Laharrague

par tel : 06 12 72 43 15

par email : info@franck-laharrague.com 


 

Publié dans Poussins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je suis le papa de Jules élève de l'école de de Rugby du BO. Je suis photographe professionnel et j'ai réalisé une série de photos lors du dernier entrainement à Arcangues. Je met ses photos en accés et téléchargement gratuit sur le lien suivant : http://picasaweb.google.com/laharrague/PhotosEntrainementRugby?authkey=bKPShwaIjFYVous pouvez télécharger et diffuser ses photos gratuitement seule la mention " photo Franck Laharrague " est obligatoire pour les parutions presse. Par contre je ne gère pas les tirages et développements de ses photos.PS: le webmaster du site peut me contacter s'il désire se procurer le code html permettant l'affichage des photos via une fenetre dans le blog ecolederugby-boCordialement,Franck LAHARRAGUEPhotographeTel 06 12 72 43 15www.franck-laharrague.com
Répondre